Original


Forum officiel Black Wolf (Asso loi 1901 sur Mers les bains (80), Eu et le Treport (76))
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci à tous pour l'édition 2017 de notre Festival

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Le Crotoy

MessageSujet: Merci à tous pour l'édition 2017 de notre Festival   Mer 28 Juin - 19:48


Tout d'abord, un grand merci aux bénévoles qui nous ont apportés une aide précieuse, nos partenaires et à tous les visiteurs.

C’est un événement dont nous sommes vraiment fiers et heureux d'avoir mené à son terme.
D’autant que cette année, notre association a rencontré sur sa route bon nombre d'embuches et soucis pour monter l'édition 2017 du "festival Américain".

Déjà 9 ans de motos, de cuir, de runs, de wash bike, de voitures US rutilantes et de bon gros truck à l'Américaine comme on les aimes, le tout sur un fond de concerts Rock et de musique bien Yankee.

Un mélange surprenant mais tout autant dépaysant entre la mer longeant les falaises avec son funiculaire , les vagues qui se fracassent sur la plage au pied de la scène et les rugissements des motos accompagnées de musique rock.

Cette année encore, il soufflait sur notre festival un vent iodé emprunt de liberté et d’Amérique.
Deux jours pour s'immerger dans la culture américaine et ce, dans ce qu’elle a de plus rock’n’roll.

Mécaniques survitaminées aux peintures délirantes ont côtoyées ce que le visiteur lambda peut voir comme d’inquiétants bikers, tous vêtus de cuir, pour certains barbus, tatoués, mais tous sans exception suintants et dégoulinants de chaleur humaine, tous animés par le même bon esprit.

Au final ce qui transpire de notre Festival, c’est bien l'amitié, la fraternité, la fête, la Kustom Kultre et la biker Kulture.

C'est un événement que nous nous attachons à garder gratuit et ça, ça mérite d’être souligné car c'est ainsi que nous pouvons proposer un grand moment de partage, de rencontres et de liberté.

Nous avons accueillis sur le week-end un peu plus de 15.000 visiteurs, 5.000 motos et nous avons embarqués des centaines de motos dans un grand run d'une heure à travers la Normandie et la Somme.
Un gros run que nous avons partagé avec des bikers venus de plusieurs pays d’Europe.

Entre les milliers de deux roues et l'espace concerts, près de 120 exposants proposaient de faire son shopping et d'emporter avec soit un petit bout d'Amérique façon Tréport.

Ces boutiques ont toutes pour but de nous faire voyager un peu plus chez l’Oncle Sam, en proposant des pièces et accessoires pour la moto, la maison ou le motard en passant par les tatoueurs, barbiers etc.

Et puis pour tous, ce ne sont pas les animations qui manquaient.

Des glaces américaines servies dans un immense food truck, la grande tombola avec des baptêmes en voitures de prestige et les concerts en tout genre.
On oubliera pas non plus l'incontournable Wash Bike et les quelques dizaines de Pin’up qui ont ravis petits et surtout grands garçons.

Pour les petites faims, notre association avait mis en place des espaces restauration (burgers et hot dogs entre autres) et buvettes, hauts lieux de sympathiques rencontres et souvenirs...

Notre association a été créée en 1995, et ne compte pas les heures pour partager sa passion de la bike kulture et prépare déjà l’édition 2018... notre 10eme édition, encore plus fort, encore plus de bike kulture et encore plus de bon esprit.

Merci à tous et à 2018  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous pour l'édition 2017 de notre Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a tous pour votre accueil
» MERCI A TOUS
» Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?
» LISTE DES ETALONS POUR LA CAN GABON 2017
» Pour demander le Randonneur 5000...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf Asso :: Evénements :: Evénements Black Wolfs-
Sauter vers:  
Original